Richard Sherman et Rob Gronkowski semblent avoir les mêmes occupations pendant l’intersaison. Les deux hommes ont récemment tourné, ensemble, plusieurs publicités pour l’enseigne Oberto Beef Jerky.
ESPN a ensuite profité de la réunion entre le cornerback des Seahawks, et le tight end des Patriots, pour leur faire passer un test de compatibilité. Une dizaine de questions, et des réponses parfois étonnantes.
Qui serait le plus perdu dans une galerie d’art : Gronk ou Sherm ?
Gronk : Moi. Je n’ai aucune notion sur l’art, et je pense qu’il maîtrise un peu.
Sherm : Lui. Il est mauvais. Totalement. Au moins, j’ai les bases.
Qui est le meilleur danseur : Gronk ou Sherm ?
G : Moi. C’est vraiment mon truc. Je ne l’ai jamais vu faire ses mouvements.
S : Il a ce qu’il faut, sans aucun doute. J’ai fait quelques clips, mais il possède un bus où il invite les gens pour le regarder danser. Je dois lui donner ça.
Le meilleur quarterback en NFL ?
G : Tom Brady. C’est lui. Mais Russell Wilson est un grand lanceur. Il faut lui donner du crédit.
S : Touchdown Tom. Kobe Bryant n’était-il pas le meilleur joueur de la NBA avec ses cinq bagues ? Tom en a quatre. Pour ça, il a l’avantage.
Une chance de voir Richard sur la croisière de Rob ?
G : Aucune. C’était un seul et unique show.
S : Si je suis invité, j’y vais à 90%. Je prends mon maillot de bain, et je suis prêt.
Les Rams échangent le premier choix à votre équipe. Qui prenez-vous ?
G : Mon frère, Glenn ! Il sort juste de Kansas State. Il sera disponible dans les derniers tours, mais c’est un bon joueur, donc je dois le choisir.
S : Probablement un tackle offensif. Ce gamin d’Ole Miss, Laremy Tunsil.
Qui va se marier le premier : Gronk ou Sherm ?
G : Je vais dire lui. Je pense qu’il est fiancé, donc il gagne par défaut. Je ne sais pas quand je vais me marier. Ce n’est pas vraiment une préoccupation.
S : Je suis fiancé, donc, moi. Mais, même si j’étais célibataire, je dirais moi. Le mariage n’a pas l’air d’être une chose qu’il a en tête.
Tinder : sympa ou dangereux ?
G : Les deux. J’ai essayé il y a quatre ans, dans les vestiaires. C’était fun, mais j’ai arrêté avant de franchir la limite du danger.
S : Oh, je suis fiancé maintenant, donc c’est très dangereux.
Le plus susceptible de se mettre au yoga : Gronk ou Sherm ?
G : C’est une bonne question. On va dire lui. Je pense que ça peut être son truc. Ce n’est pas le mien, c’est trop lent.
S : Lui. Je ne fais pas de yoga. L’équipe en propose chaque mercredi, mais ce n’est pas obligatoire. Et il n’en fait certainement pas non plus, donc il va dire moi.
Vous êtes sur une île déserte. Avec Pete Carroll, ou Bill Belichick ?
G : Mon coach. Sur une île, il me ferait faire des exercices. Qu’est-ce qu’il pourrait se passer d’autre ?
S : Pete ! Il rendrait cette expérience fun, et me garderait optimiste. Chaque jour, il me convaincrait sans doute qu’on va être sauvés le lendemain. Coach Belichick me ferait peut-être construire un navire. Il serait le capitaine, et nous ramènerait à la maison. Mais je ne pense pas que je trouverais ça drôle.
Super Bowl LI. Seattle a la balle sur la ligne d’en-but. Marshawn Lynch est sorti de sa retraite. Dernière action du match. Course ou passe ?
G : Trick play. Lynch reçoit le ballon, et tente une passe.
S : Trick play. Remise, puis flea-flicker vers Jimmy Graham.