Il y a une semaine, c’était une évidence : Percy Harvin jouera en 2016. Ne lui manque plus qu’une équipe. Une poignée de jours plus tard, toutes ces belles certitudes semblent avoir déjà volé en éclat. Le receveur aurait fait volte-face.
D’après Peter Schrager de FOX Sport, il serait aujourd’hui « improbable » de voir le gadget offensif enfiler un uniforme NFL la saison prochaine. Véritable décision de la part du joueur ? Rien de moins sûr. D’après ProFootballTalk il ne s’agirait que d’un énième épisode dans les innombrables retournements de veste d’Harvin.
Décidé à jouer la semaine passée, hautement incertain cette semaine, personne ne sera étonné quand une nouvelle source annoncera qu’il est déterminé à jouer en 2016. Des errements et une motivation fluctuante qui auront de quoi rebuter plus d’une franchise. Car si à seulement 27 ans Percy Harvin en a encore dans le moteur pour martyriser les défenses, sa soif de jouer semble s’éroder aussi vite qu’il remonte le terrain. Le seul remède à cela pourrait bien être la perspective de rejoindre une équipe qui jouera le titre.
Ne soyez pas surpris de lire une nouvelle information contradictoire dans les semaines à venir.