Colin Kaepernick pourrait bien rejoindre Denver

L’un des feuilletons de cette intersaison vient de connaître plusieurs rebondissements. D’abord, une rencontre, jeudi dernier, entre le GM des Broncos John Elway et Colin Kaepernick. En rapportant cette information,...

colin-kaepernick-broncos-49ers_030416

L’un des feuilletons de cette intersaison vient de connaître plusieurs rebondissements. D’abord, une rencontre, jeudi dernier, entre le GM des Broncos John Elway et Colin Kaepernick.

En rapportant cette information, le San Francisco Chronicle a donc ravivé l’intérêt de la franchise du Colorado pour le lanceur de 28 ans. Ensuite, un nouvel épisode est venu accélérer les choses.

Samedi, ESPN a ainsi assuré la présence d’un accord entre Denver et les 49ers. Un échange pouvait donc avoir lieu rapidement, en cas d’efforts sur le plan salarial de la part du joueur.

Cependant, quelques heures plus tard, une source proche du dossier a démenti cette indication. Le transfert est bien sûr toujours possible, mais aucun deal n’est pour l’instant en place.

Depuis vendredi, les 11,9 millions de dollars promis à l’ancien de Nevada en 2016 sont pleinement garantis. De leur côté, les champions en titre possèdent une marge assez faible, et sont donc obligés de négocier.

Aujourd’hui, ce sont bien les seules certitudes qui existent autour de cette affaire.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires