49ers : Ian Williams n’obtient finalement qu’un contrat d’un an

Plus tôt pendant le mois de mars, de nombreux médias ont annoncé un nouvel accord sur 5 années, pour 27,5 millions de dollars, entre les 49ers et leur défenseur Ian Williams....

ian-williams-49ers_210316

Plus tôt pendant le mois de mars, de nombreux médias ont annoncé un nouvel accord sur 5 années, pour 27,5 millions de dollars, entre les 49ers et leur défenseur Ian Williams.

Ce contrat, les dirigeants de San Francisco ne l’ont finalement jamais signé car, d’après plusieurs sources, dont ESPN, le joueur de 26 ans n’a pas passé sa visite médicale avec réussite.

Embêté par des problèmes récurrents à la cheville, l’ancien de Notre Dame a été opéré après l’exercice 2015, et son statut pour le départ de la prochaine campagne est encore incertain.

Inquiète, la franchise californienne lui a ainsi proposé un autre bail d’une seule saison, d’une valeur maximale de 6 millions de dollars, et pourra donc réévaluer la situation en 2017.

L’an dernier, Williams a débuté les 16 rencontres de son équipe, enregistrant 65 plaquages. Depuis son arrivée en NFL en 2011, il n’avait jamais été aussi productif.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires