Danny Trevathan : « Après ma blessure en 2014, j’ai cru que c’était fini pour moi »

Quelques heures après avoir signé l’un des gros contrats de cette Free Agency, tout va bien pour Danny Trevathan. Mais tout n’a pas toujours été rose pour l’ancien Bronco. En...

danny_trevathan_070316

Quelques heures après avoir signé l’un des gros contrats de cette Free Agency, tout va bien pour Danny Trevathan. Mais tout n’a pas toujours été rose pour l’ancien Bronco. En décembre 2014, le linebacker se blessait gravement au genou droit. Il est revenu sur ce moment difficile pour ESPN.

« Quand je me suis blessé, j’ai pensé que c’était terminé pour moi, mais en même temps, je voulais revenir. Alors j’ai senti l’amour du football en moi, et je ne voulais pas laisser cet amour partir. Mais j’ai pensé que c’était fini parce que c’était ma troisième blessure à cette jambe droite, mais heureusement, il s’agissait de la même blessure. » confie Trevathan.

La blessure en question était une dislocation de la rotule. Cela ne l’a pas empêché de devenir par la suite une machine à plaquer et un élément clé de la défense des champions en titre.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires