Foster, Scobee et Flowers sont les joueurs AFC de la semaine

Grâce à sa prestation énorme lors de la victoire des Texans contre les Titans, Arian Foster avait déjà décroché une place dans nos Perfs’ de la semaine. La NFL a...

Grâce à sa prestation énorme lors de la victoire des Texans contre les Titans, Arian Foster avait déjà décroché une place dans nos Perfs’ de la semaine. La NFL a décidé ce mercredi qu’il méritait aussi le titre de joueur offensif de la semaine pour la conférence AFC.

Foster a gagné 115 yards au sol et 119 dans les airs dimanche dernier. Il a aussi inscrit 2 touchdowns au sol et un à la réception.

Du côté de la défense, c’est Brandon Flowers qui est le joueur de la semaine. Le cornerback des Chiefs a intercepté deux fois le quarterback des Raiders et a retourné une de ces interceptions pour un touchdown.

Josh Scobee a été honoré pour les équipes spéciales grâce à ses 4 coups de pieds réussis lundi pour donner la victoire aux Jaguars face aux Ravens. Ce qui est important dans la performance de Scobbe c’est que trois de ces coups de pieds étaient tirés de plus de 50 yards.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec