Tom Brady ne se considère pas comme l’un des meilleurs quarterbacks de l’histoire

Tom Brady est un maestro assez modeste. Dans une interview radio donnée ce dimanche, le lanceur de la Nouvelle-Angleterre explique ainsi ne pas figurer parmi les plus grands de l’histoire...

tom-brady-patriots_09022016

Tom Brady est un maestro assez modeste. Dans une interview radio donnée ce dimanche, le lanceur de la Nouvelle-Angleterre explique ainsi ne pas figurer parmi les plus grands de l’histoire à son poste.

« C’est une question difficile, et je ne voudrais pas me mettre là-dedans », a-t-il d’abord avancé, via ESPN. « Je pense qu’il y a des personnes incroyables qui ont joué à cette position, avec des styles différents, des techniques différentes. »

Le premier nom qui vient à l’esprit du quadruple champion, c’est celui de son modèle, la légende qui a fait les beaux jours de San Francisco.

« Personne n’a jamais mieux occupé ce rôle que Joe Montana », a-t-il continué. Il était le Michael Jordan du football. Ses mouvements, sa grâce, ça ne semblait pas difficile pour lui. »

Le numéro 12 assure qu’il s’agit avant tout d’une question de qualités naturelles. Certains éléments, comme lui, doivent travailler plus parce qu’ils sont moins doués que d’autres.

« Chaque semaine, je me déchire, je donne le maximum pour aborder le prochain match avec confiance », a-t-il avoué. « Parfois, je me dis que ce serait bien de pouvoir sembler aussi facile et fluide que certains de mes homologues. »

Le vétéran a également assuré que, étant jaloux des vainqueurs de ce weekend, il est déjà tourné vers 2016. Une mentalité qui a toujours fait de lui un compétiteur d’exception.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires