Le coach des Packers en aurait marre que la franchise ne signe pas de free agents

En-dehors de Julius Peppers, quels sont les derniers free agents d’impact signés par Green Bay ces dernières saisons ? La franchise du Wisconsin construit par la Draft. C’est la méthode...

mike-mccarthy-packers_04122015

En-dehors de Julius Peppers, quels sont les derniers free agents d’impact signés par Green Bay ces dernières saisons ?

La franchise du Wisconsin construit par la Draft. C’est la méthode du GM Ted Thompson. Sauf que cette méthode, elle commence visiblement à user un peu Mike McCarthy.

Selon le Milwaukee Journal-Sentinel, le coach en aurait marre de voir son patron ne pas tenter de renforcer l’effectif avec des joueurs expérimentés qui pourraient apporter du talent immédiatement.

On ne parle pas forcément de signer des stars. Nos confrères prennent l’exemple de Mason Foster, linebacker coupé par les Bears en début de saison, qui est devenu un titulaire productif chez les Redskins.

Mais Thompson fonctionnerait surtout comme un directeur du recrutement universitaire. Il a déjà drafté beaucoup de bons joueurs, mais parfois, quelques free agents peuvent finir de faire passer un effectif au niveau supérieur. McCarthy aimerait visiblement que ce soit compris.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires