Les Panthers sont en finale NFC après avoir gagné 16 de leur 17 matchs cette saison. Mais il s’en est fallu de peu face aux Seahawks lors du divisional round. A la mi-temps, Carolina menait 31-0 et a vu Seattle revenir au score en seconde période. Si l’équipe de Cam Newton s’est finalement imposée 31-24, cette déconcentration n’est pas sans inquiéter certains fans. D’autant plus que cela était déjà arrivé face aux Colts, aux Packers et aux Giants.
« Je vais être honnête. Je le vois. Je le comprends. Mais nous gagnons ces matchs. Suis-je concerné ? Oui. Ces choses sont elles corrigibles ? Certainement. Mais restons concentrés sur ce que nous avons fait. Nous avons faits de très bonnes choses. Et nous avons gagné le match » a déclaré le coach des Panthers Ron Rivera au Charlotte Observer.
L’heure n’est pas à la remise en cause à Carolina. Ron Rivera préfère que ses joueurs soient en confiance à l’heure d’affronter les Cardinals qui ont toutes les armes pour poser des difficultés à son équipe.