Décidément, tout réussi à Rob Gronkowski (29 rec, 401 yards, 5 TDs) cette saison. De retour en Arizona (l’état ou il a fait ses études) pendant la semaine de repos des Patriots, le joueur a passé quelques moments en charmante compagnie.
L’actrice porno américaine Bibi Jones a en effet tweeté (NSFW: Attention si vous allez sur le Twitter et que vous êtes au boulot) des photos d’elle avec celui qu’elle appelle « son joueur de foot préféré. »
Félicitations à Rob Gronkowski mais attention car, comme le soulignent nos confrères de Deadspin, la demoiselle avait déjà annoncé sur Twitter il y a quelques jours qu’elle « s’est bien amusée » avec un joueur de hockey de l’équipe de Phoenix. Il n’est peut-être donc pas le seul dans son cœur. Ou peut-être qu’on s’imagine trop de choses…
MAJ: Dans une interview au Toucher and Rich Show, Bibi Jones a expliqué que elle et Gronkowski n’ont pas échangé leurs numéros ou prévu de se revoir. Le tight end et elle se sont quittés au moment ou le joueur et ses amis sont partis en boite. Elle n’a pas pu les suivre… car elle n’a pas encore 21 ans. (Oui, cette mise à jour était importante car nous nous devons d’être pointus sur ce genre d’infos.)
Via Deadspin et Larry Brown Sports.