Des amendes pour les assistants coachs des Steelers et Pacman Jones

Le match Steelers-Bengals de la première semaine de playoffs n’a pas donné une belle image de la NFL. Et la ligue compte bien punir les responsables. Ian Rapoport de NFL Network...

Le match Steelers-Bengals de la première semaine de playoffs n’a pas donné une belle image de la NFL. Et la ligue compte bien punir les responsables.

Ian Rapoport de NFL Network rapporte que les assistants coachs des Steelers, Joey Porter et Mike Munchak, vont se voir infliger une amende de 10 000$ pour leur comportement respectif.

Porter était entré sur le terrain et s’était expliqué avec les joueurs de Cincinnati après que le receveur Antonio Brown ne se blesse suite à un coup illégal du linebacker Vontaze Burfict. Les coéquipiers de ce dernier avaient critiqué l’attitude de l’assistant coach qui aurait été à l’origine du conflit. De son côté Munchak avait tiré les cheveux et bousculé le safety Reggie Nelson.

Mais les assistants des Steelers ne sont pas les seuls à être pénalisés. Adam Jones devra s’acquitter d’une amende de 28 940 $ pour conduite antisportive. En effet il est entré en contact avec un arbitre lors du quatrième quart temps.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires