Colts : Andrew Luck était bien plus sérieusement touché que prévu

C’est une saison à oublier qui se termine pour Andrew Luck. Le quarterback va manquer son neuvième match de la saison ce dimanche, et il va bien avoir besoin de...

andrew_luck_2_161215

C’est une saison à oublier qui se termine pour Andrew Luck. Le quarterback va manquer son neuvième match de la saison ce dimanche, et il va bien avoir besoin de quelques mois pour retrouver la santé.

Selon l’Indianapolis Star, les blessures du joueur au niveau des cotes étaient bien plus sérieuses que les Colts ne l’ont annoncé. Il aurait notamment subi des déchirures au niveau du cartilage sur deux côtes. De quoi le faire souffrir lors des quatre rencontres où il a tenté de rejouer. Des anti-douleurs avaient d’ailleurs été nécessaires, et sa capacité à lancer normalement avait été affectée.

Il a ensuite été annoncé que Luck souffrait de lacérations au niveau d’un rein lorsqu’il a été mis sur le banc pour de bon.

En 2016, il faudra repartir du bon pied, en espérant que ses dirigeants lui apportent un peu de protection au niveau de la ligne offensive.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires