Demaryius Thomas : « Peyton Manning ne peut pas lancer fort »

Brock Osweiler n’a peut-être pas été dominant lundi soir, mais il a encore aidé les Broncos à aller chercher une victoire importante, avec une belle fin de partie. Après ce...

peyton-manning-2015

Brock Osweiler n’a peut-être pas été dominant lundi soir, mais il a encore aidé les Broncos à aller chercher une victoire importante, avec une belle fin de partie.

Après ce succès, Gary Kubiak a confirmé que le jeune lanceur devrait une nouvelle fois être titulaire lors du dernier match de la saison régulière. Tant pis pour Peyton Manning, qui commence à mettre la pression pour revenir.

Dans les déclarations de certains joueurs, on sent en tout cas qu’une nouvelle ère semble avoir commencé.

« Brock est un quarterback différent », explique Demaryius Thomas à NFL.com. « Son ballon est clairement plus rapide, avec un peu plus de jus. Il n’y a pas vraiment de tracé que Peyton peut lancer fort à moins que ce ne soit un tracé court. C’est le principal. »

Rien de nouveau ou d’étonnant, mais le fait que les receveurs commencent à le dire dans la presse semble significatif.

Au passage, Thomas en a aussi profité pour expliquer que le timing différent et la vélocité des balles d’Osweiler peuvent aussi expliquer ses fautes de main plus nombreuses ces dernières semaines.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires