Les Saints battent le record du nombre de touchdowns concédés à la passe

Le licenciement de Rob Ryan n’y aura donc rien changé ! En concédant quatre touchdowns à la passe, face à Blake Bortles et Jacksonville, les New Orleans Saints ont atteint...

Une_preview_falcons_saints_14102015

Le licenciement de Rob Ryan n’y aura donc rien changé ! En concédant quatre touchdowns à la passe, face à Blake Bortles et Jacksonville, les New Orleans Saints ont atteint la barre des 43 touchdowns encaissés par la voie des airs. Un chiffre record puisque les Broncos restaient la pire équipe dans ce secteur, en 1983, avec 40 passes complétées dans leur end-zone.

Mais les tristes références pourraient ne pas s’arrêter là. Les Saints ont déjà laissé filer 57 touchdowns au total cette saison, plus mauvais bilan de la ligue en 2015. La franchise pourrait même battre le record qu’elle a elle-même établi en 1980, avec 60 touchdowns subis.

Enfin, le rating des quarterbacks adverses a atteint la moyenne de 117.1 cette saison, record absolu depuis 1966. Un chiffre que les Saints devront contrecarrer à Atlanta pour ne pas effacer les Lions 2008 des compteurs. Ces fameux Lions avaient permis un rating moyen de 110.9 dans une saison qu’ils avaient terminé à 0-16 …

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires