unibet

Power Ranking NFL 2015 – Semaine 15 : le statu quo, star de la semaine !

Le mercredi sur Touchdown Actu, c’est le jour du Power Ranking ! Comme dans une guerre de tranchées, après la bataille, le calme revient. C’est le temps des escarmouches. On...

tempCARvsNYG33--nfl_mezz_1280_1024

Le mercredi sur Touchdown Actu, c’est le jour du Power Ranking !

Comme dans une guerre de tranchées, après la bataille, le calme revient. C’est le temps des escarmouches. On se guette. On s’observe. Mais rien ne bouge. Ou presque. Résultat, c’est le statu quo qui l’emporte. Dans la NFL, c’est pareil. Si les Steelers et Seahawks profitent de leurs succès pour grimper chacun d’une place et dépasser des Broncos qui enchaînent deux revers au plus mauvais moment, le top 13 reste presque inchangé. La guerre de position est lancée.

Derrière, dans un ventre mou qui ressort de cette semaine comme le grand perdant, seuls les Texans font un bon en avant notable et se positionnent pour la couronne de la AFC Sud. Les Bills craquent. Les Lions jouent enfin comme ils le devraient. Les Falcons gagnent, incroyable ! Et ils peuvent même encore rêver aux playoffs. Doublement incroyable ! Si les Rams ne peuvent pas en dire autant, ils ont soigné leur (peut-être) départ de St-Louis. Idem pour des Chargers qui cèdent leur place de lanterne rouge.

Qui carbure en ce moment ? Qui cale ? Qui dégringole ? Voici notre classement. Une hiérarchie qui ne se base pas sur le nombre de victoires, mais seulement sur la forme du moment. Si deux équipes sont proches et qu’elles ne se sont pas affrontées récemment, on se demande laquelle l’emporterait si le match se jouait ce jour. Battre la meilleure équipe ne vous propulsera pas au sommet de ce classement en un claquement de doigts. On peut gagner et perdre quelques places, s’incliner et grimper de quelques rangs. Eh oui, c’est l’impitoyable loi du Power Ranking !

[table id=94 /]

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires