Bengals : fracture du pouce pour Andy Dalton !

Andy Dalton n’a pas terminé le match de son équipe face aux Steelers, et il pourrait être absent plusieurs semaines. Dans le premier quart-temps, le quarterback s’est blessé au pouce...

andy_dalton_131215

Andy Dalton n’a pas terminé le match de son équipe face aux Steelers, et il pourrait être absent plusieurs semaines. Dans le premier quart-temps, le quarterback s’est blessé au pouce en tentant de réaliser un plaquage après une interception.

Après la rencontre, il a expliqué souffrir d’une fracture du pouce et qu’il va rencontrer un spécialiste lundi. Marvin Lewis, son coach, a déjà confirmé son absence pour la prochaine rencontre, face aux 49ers.

Dalton assure qu’il en saura plus sur la durée de son indisponibilité après sa consultation. Mais une fracture du pouce sur la main de passe d’un quarterback, ce n’est jamais une nouvelle rassurante. Cincinnati pourrait maintenant risquer d’être privé de son lanceur pour la fin de saison, et peut-être le début des playoffs.

Dalton a débuté 80 matches de suite depuis le début de sa carrière en 2011. C’est A.J. McCarron qui a pris le relais ce dimanche pour une fiche de 22/32 pour 280 yards, 2 touchdowns et 2 interceptions.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires