La NFLPA s’attaque à Roger Goodell dans le dossier du Deflategate

    Que Roger Godell se tienne prêt, l’association des joueurs (la NFLPA) ne lâchera pas dans le dossier du deflategate puisqu’elle a déposé un nouveau mémoire de 73 pages devant...

 

 

tom_brady_260915

Que Roger Godell se tienne prêt, l’association des joueurs (la NFLPA) ne lâchera pas dans le dossier du deflategate puisqu’elle a déposé un nouveau mémoire de 73 pages devant la justice en réponse à celui de la ligue. D’après ESPN, l’association est persuadée que le commissionner a outrepassé ses droits en suspendant Tom Brady. Soutenue par les avocats du lanceur des Patriots, elle affirme que la convention collective de la ligue prévoyait dans ce cas différentes amendes. Goodell les aurait ignorées afin de suspendre Tom Brady pour 4 matchs.

De plus, le quarterback n’aurait pas bénéficié de l’équité requise dans cette affaire puisque l’accès au rapport de Ted Wells lui a été refusé tout comme le droit, pour ses avocats, d’interroger le conseiller général de la NFL Jeff Pash.

Quoi qu’il en soit, si pour Tom Brady et New England, le deflategate appartient au passé, nul doute que ce feuilleton judiciaire va venir défrayer la chronique pendant de longs mois.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires