Cette année le cirque de la NFL s’est déplacé à Cleveland. Outre le bilan peu flatteur de 2 victoires pour 10 défaites, les Browns font parler d’eux notamment concernant les choix de quarterback titulaire. La saison est donc déjà à oublier et l’entraîneur de l’équipe, Mike Pettine, a confié à Mark Kay Cabot de Cleveland.com que toute l’organisation était sous tension. Le coach a affirmé que tous les étages de la franchise devaient se sentir responsables pour la débâcle des marron et orange cette année. Courageux mais pas téméraire Pettine n’a ciblé personne expressément. Mais pour lui, cette tension n’est pas anormale.
« Je pense que c’est la nature humaine. Quand les choses ne vont pas bien, tout le monde a tendance à se retrancher dans son bunker. Je pense que nous voulons tous ce qu’il y a de mieux pour les Cleveland Browns. Nous avons tous des idées pour y parvenir et nous avons besoin d’être coopératifs afin d’être surs que nous faisons les meilleurs choix.
Je ne peux pas m’asseoir et vous dire « Absolument nous sommes tous à 100% d’accord sur la direction à prendre ». Ce n’est pas la réalité car quand les choses vont mal, chacun a son opinion ».
Avec encore 4 matchs à jouer, les Browns n’ont plus rien à espérer à cette saison… à moins que Johnny Manziel démontre qu’il a le talent pour redresser cette franchise…