Rams : Case Keenum sera de nouveau titulaire en semaine 14

Le retour de Nick Foles aux manettes de l’attaque des Rams n’aura pas duré longtemps. Dans la foulée de la triste performance offensive de son équipe face aux Cardinals, Jeff...

Case-Keenum_171115

Le retour de Nick Foles aux manettes de l’attaque des Rams n’aura pas duré longtemps. Dans la foulée de la triste performance offensive de son équipe face aux Cardinals, Jeff Fisher a annoncé que Case Keenum reprendra le rôle de lanceur titulaire dès la prochaine rencontre face aux Lions.

Absent depuis deux semaines suite à une commotion, Keenum va donc logiquement reprendre sa place. Fisher a même réussi à expliquer sans rire qu’il ne s’agissait pas d’une question de performances.

« Je ne blâme pas Nick Foles, mais j’ai pour philosophie qu’un joueur ne perde pas sa place à cause d’une blessure », a expliqué le coach.

Foles ayant rendu une fiche de 15/35 pour 146 yards avec une interception et une évaluation de 43,3, Keenum ne semblait pas en danger de quoi que ce soit, et personne ne s’attendait à ce qu’il reste en poste.

Keenum était numéro deux dimanche soir car il n’avait pas eu le temps de beaucoup s’entrainer après avoir reçu le feu vert des médecins.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires