Le mercredi sur Touchdown Actu, c’est le jour du Power Ranking !
Les Panthers se sont amusées, les Patriots ont pris leur temps, les Cardinals ont tremblé, mais au final, le podium reste inchangé. Derrière, les Packers et Broncos renouent avec la victoire, tandis que les Bengals sont sur le point d’en oublier le goût. Coup d’arrêt pour les Vikings.
Revenus de nulle part, les Chiefs intègrent le top 10. Le ventre mou de la NFL n’en finit plus de grossir avec pas moins de 13 formations avec un bilan équilibré de 5-5. Si les Buccaneers et Texans enchaînent et prennent l’ascenseur dans la bonne direction, les Eagles et Dolphins n’en finissent plus de jouer aux montagnes russes. Les Falcons, quant à eux, font tout leur possible pour rater les playoffs. Et ils y mettent la manière.
Dans le fond du classement, les Lions poursuivent leur redressement. Les Ravens et Cowboys mettent fin à hémorragie. Les Chargers se vident lentement, mais surement de leur sang, Ou plutôt de leur batterie.
Qui carbure en ce moment ? Qui cale ? Qui dégringole ? Voici notre classement. Une hiérarchie qui ne se base pas sur le nombre de victoires, mais seulement sur la forme du moment. Si deux équipes sont proches et qu’elles ne se sont pas affrontées récemment, on se demande laquelle l’emporterait si le match se jouait ce jour. Battre la meilleure équipe ne vous propulsera pas au sommet de ce classement en un claquement de doigts. On peut gagner et perdre quelques places, s’incliner et grimper de quelques rangs. Eh oui, c’est l’impitoyable loi du Power Ranking !
[table id=90 /]