Le point blessure du mardi 24 novembre (Marshawn Lynch, Brian Hoyer…)

La semaine 11 s’étant terminée sur la victoire des Patriots face aux Bills, la NFL se tourne vers la 12e semaine. Au programme, trois matches le jeudi pour Thanksgiving. –...

Marshawn_Lynch_241115

La semaine 11 s’étant terminée sur la victoire des Patriots face aux Bills, la NFL se tourne vers la 12e semaine. Au programme, trois matches le jeudi pour Thanksgiving.

– Charles Johnson (DE) devrait être activé par les Panthers dans la journée. Le joueur avait été placé sur la liste des blessés en septembre suite à une blessure à la cuisse. C’est une très bonne nouvelle pour des Panthers qui sont déjà à 10-0 et qui récupèrent donc l’un de leurs meilleurs défenseurs.

– Marshawn Lynch (RB) ne devrait pas jouer en semaine 12 à cause de la même blessure à l’abdomen qui l’a obligé à déclarer forfait pour la semaine 11. Les Seahawks aligneront donc à nouveau Thomas Rawls contre les Steelers.

– Brian Hoyer (QB) devrait être le quarterback titulaire des Texans lors de leur de 12e semaine contre les Saints. Le joueur a passé les tests du protocole anti-commotion de la NFL.

– Darqueze Dennard (CB) avait souffert d’une blessure à l’épaule lors de la défaite des Bengals contre les Cardinals et sa saison est terminée. Le jeune cornerback devra se faire opérer pour réparer les dommages faits à son épaule. Le choix du 1e tour en 2014 avait été titulaire pour la première fois lors du Sunday Night Football, prenant la place de l’expérimenté Adam Jones, blessé.

– Peyton Manning (QB) a rendu visite à un spécialiste pour avoir une deuxième opinion sur sa blessure. Les Broncos ont d’ores et déjà annoncé que Brock Osweiler jouerait le match de semaine comme titulaire au poste de quarterback.

– Sam Bradford (QB) a passé les tests du protocole anti-commotion.Le quarterback est incertain pour la semaine 12 à cause de sa blessure à l’épaule, mais après la déroute des siens contre les Buccaneers, il serait certainement une bonne chose d’avoir un joueur reposé pour mener l’attaque des Eagles.

– Anthony Castonzo (LT) sera évalué « semaine après semaine » suite à son entorse aux ligaments du genou lors de la victoire des Colts contre les Falcons

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires