Le mercredi sur Touchdown Actu, c’est le jour du Power Ranking !
Défaits et dépossédés de leur invincibilité, les Packers cèdent leur première place à des Patriots toujours parfaits. Leurs bourreaux du week-end se hissent sur la 2e marche du podium. Vainqueurs sans totalement convaincre, les Vikings profitent des déconvenues de leurs rivaux pour poursuivre leur ascension. Portés par un jeu au sol déchaîné les Rams en font de même. Idem pour des Raiders réjouissant et qui ont, eux, choisi la voie des airs.
Les Jets poursuivent leur régression, tandis que les Falcons quittent le top 10. Coup d’arrêt pour les Dolphins. Les Saints et leur attaque XXL grimpent toujours plus haut. Les Bucs et Chiefs se rebiffent. Les Ravens gagnent enfin. On ne peut pas en dire autant pour de Chargers décimés.
Les Cowboys poursuivent leur ascension à l’envers. Bien accompagnés par les 49ers. Semaine de répit pour les Texans. Pas pour les deux cancres de la NFC Nord.
Qui carbure en ce moment ? Qui cale ? Qui dégringole ? Voici notre classement. Une hiérarchie qui ne se base pas sur le nombre de victoires, mais seulement sur la forme du moment. Si deux équipes sont proches et qu’elles ne se sont pas affrontées récemment, on se demande laquelle l’emporterait si le match se jouait ce jour. Battre la meilleure équipe ne vous propulsera pas au sommet de ce classement en un claquement de doigts. On peut gagner et perdre quelques places, s’incliner et grimper de quelques rangs. Eh oui, c’est l’impitoyable loi du Power Ranking !
[table id=87 /]