[MAJ: Les Patriots aussi] Les Rams dans le coup pour Lloyd ?

MAJ : Selon ESPN, les Patriots seraient aussi intéressés par les services de Brandon Lloyd. Les Broncos cherchent à échanger Brandon Lloyd, ce n’est plus un secret pour personne. Plusieurs...

MAJ : Selon ESPN, les Patriots seraient aussi intéressés par les services de Brandon Lloyd.

Les Broncos cherchent à échanger Brandon Lloyd, ce n’est plus un secret pour personne. Plusieurs équipes seraient ravies de compter le receveur parmi leurs rangs, mais aucune proposition concréte pour le moment. Rappelons que la deadline approche très rapidement (mardi), et si les Broncos veulent obtenir quelque chose en échange de Lloyd, c’est maintenant.

Après quoi, il sera agent libre à la fin de la saison, et libre de s’engager avec la franchise de son choix.

D’après ProFootballTalk, les Rams seraient capable de réussir un coup et attirer la star des Broncos à St. Louis. Partis sur des bases catastrophiques, les hommes de Steve Spagnuolo ont désespérément besoin d’un coup de fouet, et les cibles manquent pour Sam Bradford, surtout depuis la blessure de Danny Amendola, out pour la saison entière. Le rendement de Mike Sims-Walker étant famélique, les Rams ont besoin d’un receveur capable d’être une réelle menace pour leurs adversaires.

Début de réponse dans les heures à venir …

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec