James Harrison élu joueur le plus méchant de la NFL

Non seulement il délivre quelques chocs dont ses adversaires se souviennent, mais en plus James Harrison n’a pas bonne réputation. Sports Illustrated a demandé à 287 joueurs qui était selon...

Non seulement il délivre quelques chocs dont ses adversaires se souviennent, mais en plus James Harrison n’a pas bonne réputation. Sports Illustrated a demandé à 287 joueurs qui était selon eux le joueur le plus méchant de la NFL. Harrison termine premier avec 35% des votes.

Ray Lewis termine second avec 15% des suffrages et Ndamukong Suh complète le podium avec 5% de votes obtenus.

Ça n’est pas une grande surprise de voir Harrison en tête de ce sondage. Ses chocs et sa philosophie de jeu agressive ne peuvent pas faire l’unanimité.

La surprise de ce sondage c’est que le kicker des Lions Jason Hanson a recueilli quelques voies. « Je n’ai aucune idée de qui pourrait faire ça, a expliqué Hanson. Peut-être un ancien coéquipier qui a pensé kicker, chauve, vieux – comment pouvez vous être plus soft que ça ? »

La bonne explication est peut-être celle de notre confrère Michael David Smith (ProFootaballTalk.com) qui pense que le ou les joueurs qui ont voté pour Hanson voulaient peut-être voter pour James Harrison mais qu’une mauvaise écriture ou une faute de frappe à transformer leur vote en « Hanson » pour ceux qui ont dépouillé. On ne voit pas beaucoup d’autres solutions.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires