Steelers : Ben Roethlisberger pourrait laisser sa place à Landry Jones une semaine de plus

  Après avoir pris quelques snaps à l’entraînement la semaine dernière, Ben Roethlisberger avait créé l’interrogation de la presse quand à son état de santé. Le quarterback a donc fini...

 

ben-roethlisberger_270915

Après avoir pris quelques snaps à l’entraînement la semaine dernière, Ben Roethlisberger avait créé l’interrogation de la presse quand à son état de santé. Le quarterback a donc fini par confirmer que sa blessure allait mieux et qu’il avait une bonne chance de s’entraîner toute la semaine.

« C’est le boulot des coachs. » Déclare Big Ben au micro d’une émission de radio à propos des répétitions qu’il pourrait prendre à l’entraînement. « Cela dépend pour beaucoup de comment je me sens à l’entraînement. Si pour une raison ou pour une autre je ne me sentais pas bien, je me retirerais et laisserait le boulot à Landry Jones parce qu’il a besoin de multiplier les répétitions. »

Roethlisberger a aussi tenu à préciser qu’il n’était pas encore rétabli à 100% ce qui maintient l’incertitude sur sa capacité à retrouver le terrain dès le prochain match.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires