Lions : Matthew Stafford ne paiera pas d’amende pour ses chaussures bleues

Dans un début de saison des plus compliqués, où les Lions comptent cinq défaites en cinq matches, Matthew Stafford a connu une légère éclaircie en cette fin de semaine. Sanctionné,...

matthew-stafford_121015

Dans un début de saison des plus compliqués, où les Lions comptent cinq défaites en cinq matches, Matthew Stafford a connu une légère éclaircie en cette fin de semaine. Sanctionné, pour avoir porté des chaussures bleues, non réglementaires, face aux Seattle Seahawks, le quarterback s’était vu infliger une amende de 5 7 87 dollars.

Une sanction qui a finalement été effacée par le vice-président des opérations NFL, Merton Hanks, après l’appel interjeté par le joueur de Detroit.

Interrogé par le Detroit Free Press, Stafford a confié apprendre de son erreur, malgré le caractère complexe de sa sanction.

« C’est une décision difficile à comprendre concernant des chaussures, mais j’imagine qu’elles étaient peut-être trop bleues, ou quelque chose dans ce style. Quoiqu’il arrive, je ferai en sorte de porter une autre paire, à l’avenir. »

D’autant que les Lions attendent que la saison soit enfin lancée en grande pompe, ce dimanche, face à Chicago.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires