Seahawks : Russell Wilson parti pour prendre 70 sacks cette saison !

L’attaque des Seahawks a des difficultés en ce début de saison et notamment la ligne offensive, qui protège très mal Russell Wilson. Lors de la défaite face aux Bengals, le...

russell-wilson_121015

L’attaque des Seahawks a des difficultés en ce début de saison et notamment la ligne offensive, qui protège très mal Russell Wilson. Lors de la défaite face aux Bengals, le quarterback a été sacké 4 fois, ce qui porte son total à 22 sacks subis depuis le début de la saison régulière.

Wilson est pour le moment sur les bases d’une saison à 70 sacks ! C’est ProFootballTalk.com qui l’a relevé, et qui précise que seuls deux joueurs ont du subir ce calvaire. David Carr en 2002 avec les Texans et Randall Cunningham en 1986 avec les Eagles.

Le joueur de Seattle est un formidable athlète capable de courir pour échapper à la pression mais si sa protection de passe n’est pas plus solide à l’avenir, sa franchise a très peu de chances de reconquérir le Super Bowl. Surtout, Wilson, un petit gabarit, pourrait commencer à accuser le coup.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires