Les Broncos cherchent à échanger Brandon Lloyd

Les Denver Broncos ont placé Brandon Lloyd sur le trading block et plusieurs équipes seraient intéressées. D’après Mike Klis, du Denver Post, Carolina et Tennessee sont les plus en avance...

Les Denver Broncos ont placé Brandon Lloyd sur le trading block et plusieurs équipes seraient intéressées. D’après Mike Klis, du Denver Post, Carolina et Tennessee sont les plus en avance sur ce dossier. Le receveur est dans sa dernière année de contrat, et si les Broncos veulent obtenir quelque chose en échange du leader en yards reçus l’an dernier, c’est maintenant.

Lloyd est un joueur très intéressant puisque l’an dernier il a enregistré 77 réceptions pour 1 448 yards et 11 touchdowns.

Mais le jeu de Denver n’est plus basé sur la passe et le jeu aérien comme sous  l’ère Josh McDaniels et avec Kyle Orton en quarterback. Le nouveau coach John Fox, qui a recruté cette été le running back Willis McGahee, préfère le jeu au sol, et la titularisation de Tebow à partir de dimanche ne font pas les affaires de Lloyd.

La clôture du marché des transferts approchant bientôt, ce dossier devrait connaître quelques évolutions dans les prochaines heures.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec