Ceci pourrait bien être un coup dur pour les Buccaneers avant leur match contre le rival de division ce week end : les Saints de New-Orleans. Il semblerait, selon J.P Peterson (journaliste pour une radio locale de Tampa Bay), que LeGarrette Blount sera absent pour le match de ce week-end, voir plus.
Mercredi le coureur n’avait pas participé à l’entraînement de l’équipe. Ce jeudi, lors de la conférence de presse le coach de l’équipe (Raheem Morris) a déclaré que Blount ne ferait pas l’entraînement en raison d’une blessure au genou, sans préciser la gravité de celle-ci.
Mais le journaliste de WQYK-AM 1010 (la radio locale) annonce que Blount risque de manquer plusieurs semaines en raison d’une entorse au niveau du ligament interne. La blessure serait apparue durant le match face aux 49ers. Il faut donc attendre une confirmation officielle pour savoir le réel état du genou de Blount.
Ce qui est sur c’est que l’humiliante défaite face aux 49ers, aura un goût encore plus amer si l’équipe perd son running back numéro 1.