Le mercredi sur Touchdown Actu, c’est le jour du Power Ranking !
Après trois semaines de compétition, on commence à y voir plus clair. Si le podium reste inchangé et le top 10 commence à prendre forme, ça s’agite en milieu de classement.
Vikings et Panthers poursuivent leur ascension, tandis que les Jets reprennent la marche arrière. Si les Colts, Eagles et Giants se rebiffent enfin, les Chargers, Dolphins et Ravens n’ont de cesse de décevoir et de chuter. Destins croisés dans la baie de San Francisco : les 49ers sont en perdition, les Raiders enchaînent enfin les succès !
En queue de classement, pas grand chose à signaler si ce n’est la chute des Saints. Les Bears semblent bien partis pour occuper la place de lanterne rouge pour plusieurs semaines encore.
Qui carbure en ce moment ? Qui cale ? Qui dégringole ? Voici notre classement. Une hiérarchie qui ne se base pas sur le nombre de victoires, mais seulement sur la forme du moment. Si deux équipes sont proches et qu’elles ne se sont pas affrontées récemment, on se demande laquelle l’emporterait si le match se jouait ce jour. Battre la meilleure équipe ne vous propulsera pas au sommet de ce classement en un claquement de doigts. On peut gagner et perdre quelques places, s’incliner et grimper de quelques rangs. Eh oui, c’est l’impitoyable loi du Power Ranking !
[table id=81 /]