Le moment où Brett Favre a compris que sa carrière était terminée

Brett Favre a passé 20 saisons sur les terrains NFL. Il est parti. Puis il est revenu. Mais un jour, il a compris. Ce jour, le quarterback le raconte dans...

brett_favre_250915

Brett Favre a passé 20 saisons sur les terrains NFL. Il est parti. Puis il est revenu. Mais un jour, il a compris.

Ce jour, le quarterback le raconte dans un entretien accordé à Sports Illustrated. C’était le 20 décembre 2010, lorsqu’un choc avec un joueur des Bears lui a fait subir une commotion.

« C’était la première fois de ma carrière que j’étais complètement K.O. Ca a duré 10-15 secondes. Le terrain était dur comme de la pierre. Ma tête a tapé sur le coté et je me suis retrouvé à ronfler. Eric Sugarman, notre kiné est arrivé, et il m’a dit, « Hey mon gars », et je lui ai dit que je dormais. Il m’a dit, « OK, viens avec moi. » Je me suis relevé et certains joueurs des Bears applaudissaient, Urlacher et quelques gars, et je me disais, « Qu’est ce que les Bears font ? »

« Je suis allé directement à la douche, j’ai pris un chocolat chaud et un hot dog, et à partir de ce moment là, ça ne m’a plus manqué. Je savais qu’il était temps d’arrêter. »

Spécialiste de la retraite, Favre observe la fin de parcours d’une autre légende. Pour lui, Peyton Manning est lancé dans sa dernière aventure.

« Je pense qu’il est lancé pour une dernière. Lorsqu’on son dernier match de la saison dernière s’est terminé, je pouvais le voir. J’étais dans son casque. J’ai vécu ça. Sur le moment, vous détestez le football, parce que ça ne s’est pas terminé de la manière que vous le souhaitiez, vous avez tout mis, et maintenant ? Et maintenant ? »

Jamais facile de jeter l’éponge, même pour les légendes.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires