Comme chaque semaine, retrouvez une synthèse des joueurs à aligner ou à éviter dans vos équipes Fantasy.
Bonne fantasy à tous !!
Les joueurs à aligner :
QB : Carson Palmer – Arizona Cardinals / Chicago Bears.
Palmer fût une très bonne satisfaction pour ses « propriétaires fantasy » la semaine dernière avec 25.68 points. Cette semaine, lui et son équipe rencontrent les Bears et leur défense plutôt perméable. Pour preuve, la défense de Chicago fût, la saison dernière, une des plus inefficaces face aux quarterbacks adverses.
RB 1 : Justin Forsett – Baltimore Ravens / Oakland Raiders.
Après un premier match peu productif, Forsett devrait se relancer ce week end face aux Raiders qui fût, en 2014, l’équipe à permettre le plus de points aux coureurs adverses sur toute la ligue (23.58 points de moyenne).
RB 2 : Ameer Abdullah – Detroit Lions / Minnesota Vikings.
Sur la première course de sa carrière en NFL, Abdullah a mystifié la défense de San Diego ! Ce jeune coureur est très prometteur et l’aligner dans votre équipe et loin d’être une mauvaise idée…
WR 1 : Jordan Matthews – Philadelphia Eagles / Dallas Cowboys.
Il vous avez été conseillé de l’aligner la semaine dernière et nous ne nous sommes pas trompé. Avec les différentes blessures qui touchent la défense de Dallas, continuer à aligner Matthews paraît donc cohérent.
WR 2 : Brandin Cooks – New Orleans Saints / Tampa Bay Buccaneers.
Sans avoir de grands noms, les receveurs des Titans ont réussi à rapporter pas mal de points fantasy. La défense contre la passe de Tampa n’est donc pas forcément au point. Cooks pourrait en profiter.
TE : Greg Olsen – Carolina Panthers / Houston Texans.
La semaine dernière, le tight end des Chiefs (Travis Kelce) a écrasé la défense de Houston. Si elle n’a pas arrangé les choses durant la semaine d’entraînement, Olsen devrait passer une bonne après midi.
K : Cody Parkey – Philadelphia Eagles / Dallas Cowboys.
La saison dernière, Parkey a rapporter 24 points en 2 matchs contre Dallas.
DEF : Miami Dolphins – Miami Dolphins / Jacksonville Jaguars.
Les Panthers ont tout simplement rapporté 21 points fantasy la semaine dernière contre les Jags. Il est toujours de bon ton d’aligner les joueurs (ou ligne) qui font face à la franchise Floridienne (même si on la respecte).
Les joueurs à éviter :
QB : Matthew Stafford – Detroit Lions / Minnesota Vikings.
Lors des 3 dernières confrontations entre Stafford et les Vikings, le quarterback des Lions n’a pu marquer que 3 touchdowns et a seulement eu en moyenne une production de 185 yards par match.
RB : Frank Gore – Indianapolis Colts / Buffalo Bills.
Après avoir souffert à Buffalo, Gore s’apprête à jouer contre la bonne défense des Jets de New York. Pas sûr que se soit le meilleur moment d’exploser les statistiques…
WR : Amari Cooper – Oakland Raiders / Baltimore Ravens.
Cooper était très attendu mais il n’a pas réellement eu d’impact le week-end dernier (4.7 points). Face a Jimmy Smith (cornerback des Ravens), Cooper devrait encore connaître quelques difficultés.
TE : Coby Fleener – Indianapolis Colts / New York Jets.
Face à une défense performante, Fleener va certainement avoir des difficultés à rapporter beaucoup de points fantasy.
K : Blair Walsh – Minnesota Vikings / San Francisco 49ers.
Walsh continue sa descente aux enfers… Seulement 3 points fantasy la semaine dernière…
DEF : San Francisco 49ers – San Francisco 49ers / Pittsburgh Steelers.
Oui, la défense des 49ers a été productif la semaine dernière mais il est difficile de croire qu’elle pourra réitérer sa performance au Heinz Field, contre une armada offensive de qualité !