Le defensive end Justin Tuck ne vit pas une période très plaisante, en plus d’être blessé le joueur reçoit les critiques d’anciens partenaires et joueur des Giants remettant en cause ses blessures.
La première de ces critiques est venu de Michael Strahan par Twitter qui déplorait l’absence de Tuck lors du match contre les Eagles. Mais surtout ce qui a énervé le joueur des Giants c’est la déclaration de Antonio Pierce.
L’ancien joueur des Giants, lors d’une interview pour émission radio de ESPN a dit: »Pour moi, si vous n’avez pas une blessure qui demande une opération de chirurgie, vous devez être là. ». Puis il continu : »Je ne sais pas vraiment et je ne questionne pas les gars, mais si vous êtes un des leaders de l’équipe -ce que sont Tuck et Jacobs- et que vous vous dites que vous pouvez louper le match car vous jouer contre les Seahawks, c’est avoir tord. »
Ensuite il explique que pour lui Tuck devrait jouer les matchs au vu de sa blessure.
L’intéressé n’a pas trop aimé les critiques de Pierce et a dit ce lundi : »Dites à Antonio qu’il a mon numéro si il a quelque chose à me dire sur ma façon de jouer et d’aborder un match. ». Le moral n’a donc pas l’air d’être au beau fixe du côté de la grosse pomme.