unibet

Power Ranking NFL 2015 – Semaine 1 : les Colts coulent, les Bills s’envolent

C’est mardi et c’est (exceptionnellement) le jour du power ranking ! Première semaine et beaucoup de changements. Évidemment. Malgré leur défaite surprise, les Seahawks restent sur le podium, mais doivent...

lesean-mccoy-bills-15-09-2015C’est mardi et c’est (exceptionnellement) le jour du power ranking !

Première semaine et beaucoup de changements. Évidemment. Malgré leur défaite surprise, les Seahawks restent sur le podium, mais doivent céder leur trône à de convaincants Packers et laisser passer devant eux les Pats d’une doublette Gronk/Brady absolument intraitable. Les Colts dégringolent. En solidarité, les Lions suivent le même chemin.

À l’inverse, enterrés trop tôt, les Cardinals réintègrent le top 10. Les Bills, dans la lignée de leur prometteuse campagne 2014 font un joli bond. Même chose pour des Cowboys qui ont su profiter de la générosité des Giants et des Rams qui ont dégoûté les Seahawks. Trajectoires inverses pour des Vikings décevants et des 49ers rassurants. En queue de classement, les Titans quittent la place de lanterne rouge.

Qui carbure en ce moment ? Qui cale ? Voici notre classement. Une hiérarchie qui ne se base pas sur le nombre de victoires, mais seulement sur la forme du moment. Si deux équipes sont proches et qu’elles ne se sont pas affrontées récemment, on se demande laquelle l’emporterait si le match se jouait ce jour. Battre la meilleure équipe ne vous propulsera pas au sommet de ce classement en un claquement de doigts.

[table id=80 /]

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires