En cas d’allongement du calendrier, la saison pourrait débuter plus tôt

Selon Daniel Kaplan, journaliste au Sports Business Journal, la NFL pourrait revoir la date du début saison si le nombre de matchs augmentait. La NFL souhaite depuis quelques temps étendre le...

Selon Daniel Kaplan, journaliste au Sports Business Journal, la NFL pourrait revoir la date du début saison si le nombre de matchs augmentait.

La NFL souhaite depuis quelques temps étendre le calendrier de la saison régulière et proposer plus de matchs au public. Si tel était le cas, et si la saison régulière comportait plus de 16 matchs par équipe, la ligue plannifierait le début de saison une semaine plus tôt qu’actuellement.

Le début de saison serait prévu pour le week-end du Labor Day. Jour férié qui a lieu lors du premier lundi du mois de Septembre. Actuellement la NFL débute sa saison lors du 2e week end de Septembre.

Ce plan pourrait être en place dès l’année 2013. 2013 est la première année où cette modification sur le nombre de match peut être mise en place d’après le nouveau CBA signé cet été.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec