Devin Hester a presque été un Titans

Les Bears ont visiblement envie de faire un peu de mal aux fans des Titans. Dans un interview donnée au site officiel de son équipe, le manager général de Chicago...

Les Bears ont visiblement envie de faire un peu de mal aux fans des Titans. Dans un interview donnée au site officiel de son équipe, le manager général de Chicago Jerry Angelo a expliqué que Devin Hester a bien faillit échapper aux Bears lors de la Draft 2006.

« Les Titans, qui sélectionnaient devant nous (45e place générale), l’avaient au téléphone et faisaient des arrangements pour les vols et puis ils ont changé d’avis littéralement à la dernière minute« , a expliqué Angelo.

Les Bears donc finalement récupéré Hester à la 57e place générale de cette Draft 2006 et il est depuis devenu le retourneur le plus prolifique de l’histoire.

A la 45e place, c’est pour LenDale White que les Titans avaient finalement changé d’avis. Le coureur a signé deux bonnes saisons en 2007 et 2008 mais il a ensuite progressivement disparu de la ligue. A cause notamment des blessures, il n’a pas joué depuis 2009.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires