-Touché à la cuisse, LeSean McCoy (RB, Bills) a dû quitter l’entraînement mardi. On ne connait pas encore la gravité de sa blessure, ni la durée d’indisponibilité du coureur, mais une douleur aux ischio-jambiers n’est jamais bon signe pour un running back.
-Petite frayeur pour Zack Martin (G, Cowboys) du côté de Dallas. Durant un exercice, le joueur drafté en 2014, serait resté au sol pendant plusieurs minutes. La nature de la blessure est encore floue mais le garde serait touché à l’épaule ou au cou. Il n’a en tout cas pas pu finir la séance d’entraînement.
-Alors qu’il doit prouver cette année que sa draft en 8e position en 2014 n’était pas une erreur, Justin Gilbert (CB, Browns) a terminé l’entraînement de mardi sur la touche à regarder ses coéquipiers, un bandage autour de la cuisse. Sa participation au match de jeudi face aux Bills est remise en cause.
-Le joueur de Dallas Ronald Leary (LG, Cowboys) va passer un IRM après s’être plaint de douleurs au dos. Les Cowboys ne pensent pas que c’est une blessure sérieuse mais ils préfèrent que le joueur subisse des examens.
-Grosse interrogation sur la cas de Karlos Williams (RB, Bills) qui a été hospitalisé lundi. Aucun détail n’a fuité mais il semblerait que le rookie soit absent de nombreuses semaines.
-Nouvelle rassurante pour Geno Smith (QB, Jets) qui ne devrait manquer que 4 semaines de compétition et non pas 8 comme annoncé il y a quelques jours.
-Confirmation pour Phil Loadholt (OT, Vikings) que sa blessure au tendon d’achille vient de signifier la fin de sa saison. Le joueur est placé sur la liste des blessés de réserve.