Les Colts ont réussi une belle intersaison en matière d’arrivées. Andre Johnson, Frank Gore ou encore Trent Cole ont posé leur valise à Indianapolis dans l’optique de ramener une bague. Deux autres joueurs, à part Andrew Luck, contribuent au succès de l’équipe, mais cela depuis plusieurs années. Il s’agit bien sûr de T.Y. Hilton et d’Anthony Castonzo.
Le premier a réceptionné 214 passes pour 3’289 yards et 19 touchdowns sur ses 3 premières saisons dans la ligue, de quoi recevoir une belle augmentation au 1,542 million qu’il doit recevoir en 2015 avec son contrat rookie. Avec les récents contrats de Dez Bryant et Demaryius Thomas, Hilton peut espérer toucher un très beau contrat, certes un peur en-dessous de ce qu’ont reçu les deux joueurs précédemment cités, mais largement de quoi nourrir sa famille.
Le deuxième a la lourde tâche de protéger l’angle mort d’Andrew Luck et tente accessoirement d’éviter une blessure à celui qui pourrait devenir un des hommes les mieux payés de la ligue. Anthony Castonzo semble faire du bon travail puisqu’en 3 saisons à protéger Luck, le quarterback n’a pas manqué un seul match.
Les Colt ont exprimé le désir de conclure les deux contrats avant le 15 août, date de fin du camp d’entraînement.