Le camp d’entraînement commence ce mercredi à Dallas, mais Ryan Williams n’y participera pas. Le coureur est laissé libre, annonce effectuée aujourd’hui par les Cowboys.
D’après Todd Archer d’ESPNDallas.com, le joueur de 25 ans a été opéré à un genou il y a plusieurs semaines, une intervention chirurgicale qui a fragilisé sa place dans l’effectif.
En 2014, l’ancienne vedette de Virginia Tech avait déjà participé aux programmes d’intersaison de la franchise texane sans aller au bout, coupé à la fin du mois d’août.
Depuis sa sélection au 2e tour de la Draft 2011 par les Cardinals, le running back n’a jamais vraiment exprimé son potentiel, enchaînant les blessures. En NFL, il n’a joué qu’en 2012-13, pour 58 courses et 164 yards en cinq matches avec Arizona.
En plus de ce mouvement, Jerry Jones et son organisation ont annoncé les départs de Cameron Lawrence (LB) et Ryan Miller (OL) et les signatures de Ronald Patrick (OL), Justin Anderson (LB) et Gus Johnson (RB).
RB Ryan Williams Among 3 Players Cut Before Team Heads To Training Camp READ: http://t.co/mzbx5oCwJI pic.twitter.com/wGzbdw9Mzc
— Dallas Cowboys (@dallascowboys) 28 Juillet 2015