Comme souvent avec Rex Ryan et ses équipes, l’intersaison se transforme en une période de pleine confiance. Et cette saison avec les Bills ne déroge pas à la règle.
Plusieurs joueurs de l’unité défensif ce sont simplement exprimés en début de semaine pour dire que selon eux les Bills ont le potentiel pour être la meilleure défense de l’histoire :
« Nous voulons être les meilleurs de l’histoire. C’est pour cela que nous travaillons. » explique modestement Nigel Bradham.
Quand à Marcel Dareus, le defensive end y va déjà avec un peu plus de certitude lorsqu’on lui demande les objectifs de la défense cette saison :
« Etre les meilleurs de l’histoire. C’est clairement faisable. Tout ce que l’on a à faire c’est continuer à faire ce que l’on veut, et non ce que l’on peut. Si l’on fait ce que l’on veut, pourquoi ne pourrions nous pas l’être? » explique le joueur dans un style très proche de celui de son coach.
Un coach qui peut apporter beaucoup selon le défenseur :
« Nous avons enfin un coach qui se bat sur la ligne pour nous. Je veux dire que Rex fera les choix difficiles et nous mettra en position de gagner. Il nous considère comme des hommes matures et c’est ce dont nous avons besoin. Rex est juste le type de gars qui va vous laisser jouer au jeu et il fera de son mieux pour que vous ne connaissiez pas l’échec. » ajoute Dareus.
Même son de cloche chez son partenaire Kyle Williams :
» Oui, je pense qu’avoir des grands objectifs et rêve aide à produire de grandes choses. Nous ne voulons pas juste avoir de bons résultats, nous voulons être les meilleurs. »
Si la ligne défensive s’annonce encore une fois de très grande qualité chez les Bills, devenir la meilleure défense de l’histoire semble encore un peu compliqué pour la franchise. Mais qui sait avec Rex Ryan ? Il a peut-être ça dans le sang…