Michael Vick : « Je sais qu’il me reste un peu de football »

L’intersaison est déjà bien entamée mais un joueur n’a toujours pas trouvé d’équipe pour la prochaine saison : Mickael Vick. Le quarterback vétéran a été relâché par les Jets après...

nfl_logo1311L’intersaison est déjà bien entamée mais un joueur n’a toujours pas trouvé d’équipe pour la prochaine saison : Mickael Vick. Le quarterback vétéran a été relâché par les Jets après la dernière saison mais lui ne veut pas en rester là. Invité sur l’émission NFL Total Access, Vick s’est transformé en avocat de sa propre cause.

« J’ai prouvé que j’étais un gagnant. Je crois que j’ai fait beaucoup pendant ma carrière, » a-t-il avancé. « J’ai prouvé que je pouvais gagner des matches et jouer avec régularité et être un leader. C’est ce que vous voulez chez un quarterback. »

A 34 ans, Vick doit regarder avec envie les cadors du circuit comme Peyton Manning, Drew Brees ou Tom Brady. Mais si la différence se fait sur l’âge avec ces joueurs, elle se fait aussi sur les performances. Pas de quoi décourager le vétéran qui reconnaît qu’il a même songé à arrêter sa carrière.

« Quand vous traversez des périodes comme ça, vous y pensez, » a-t-il concédé. « Je sais que j’ai joué longtemps. Ca fait 13 ans maintenant. Je sais qu’il me reste un peu de football. On ne veut jamais penser de la sorte. Je sais que j’en ai encore sous la pédale et j’espère rejouer un jour. »

Même s’il venait à trouver une équipe pour lui offrir un contrat, difficile d’imaginer autre chose qu’une place de remplaçant pour le finaliste du trophée MVP en 2010.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires