Semaine 4 (2h): La défense des Ravens fait la loi

New York Jets (2-2) – Baltimore Ravens (3-1): 17-34 Sur les 34 points des Ravens, seuls 10 ont été inscrits par l’attaque. La stat montre encore une fois, si c’était...

New York Jets (2-2) – Baltimore Ravens (3-1): 17-34

Sur les 34 points des Ravens, seuls 10 ont été inscrits par l’attaque. La stat montre encore une fois, si c’était encore nécessaire, que la défense des Ravens ne semble pas connaitre les effets de l’âge.

Terrell Suggs et la défense des Ravens ont été intraitables.

Jameel McClain a ouvert le score sur un fumble de Mark Sanchez retourné pour un touchdown. Les Jets ont répliqué  avec un retour de kickoff de 107 yards de Joe McKnight pour un touchdown. Mais Baltimore n’a pas tremblé. Ray Rice a retrouvé le chemin de la end zone puis Jarrett Johnson a retourné un autre fumble pour un touchdown.

David Harris a réduit le score pour les Jets avec une interception retournée pour un touchdown mais LaDarius Webb lui a rendu la pareille dans le troisième quart avec une autre interception retournée dans la end zone. Le score de 34-17 n’a ensuite plus bougé dans le dernier quart.

Ce match a donc été un régal pour les amateurs de défense… et un calvaire pour Mark Sanchez. Le quarterback des Jets, toujours privé de l’aide d’un jeu au sol correct, a complété 11 passes sur 35 pour 119 yards et 1 interception. Il a aussi perdu 3 fumbles. Tout n’était pas de sa faute. Sa ligne offensive a semblé perdue sans Nick Mangold. Dans ces conditions, les Jets n’ont jamais semblé en mesure de refaire leur retard.

Tout petit match aussi pour Joe Flacco (10/31, 163 yards, 1 int) mais le quarterback des Ravens a au moins pu compter sur une défense toujours exceptionnelle.

Les Ravens entament leur semaine de repos avec le sourire. Ils semblent être l’équipe à battre de l’AFC en ce moment.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec