Coupé par les Panthers, DeAngelo Williams a trouvé un nouveau point de chute. Adam Schefter (ESPN) rapporte qu’il s’est engagé avec les Steelers. La franchise précise sur son compte Twitter qu’il s’agit d’un contrat de deux ans.
Sélectionné en 27e position de la draft 2006 par Carolina, le coureur y a passé les 9 années de sa carrière. Pro Bowler en 2009, il cumule 6 846 yards et 46 touchdowns à la course.
A 31 ans, il a produit la moins bonne saison de sa carrière en 2014 avec 219 yards et aucun touchdown. Les blessures ne l’ont pas aidé.
A Pittsburgh, il ne va pas révolutionner le jeu, mais il est encore capable d’être efficace sur de courtes séquences. Il représente également une alternative crédible en cas de blessure de Le’Veon Bell. Les Steelers ont donc sans doute retenu les leçons des playoffs. Bell s’étant fait mal au genou lors du dernier match de la saison régulière, ils s’étaient retrouvés sans solution face aux Ravens.
Excited about signing with the @Steelers! Trust me when I say that I’ve got a LOT of gas left in the tank…. pic.twitter.com/ktRb3NUZ5D
— DeAngelo Williams (@DeAngeloRB) 13 Mars 2015