Les champions en titre viennent de laisser filer un des tauliers de leur défense !
Sur Twitter, Vince Wilfork a annoncé que les Patriots ont décidé de ne pas faire jouer leur option pour le garder la saison prochaine. Dans son message, le defensive tackle parle au passé des 11 années qu’il a passé à Boston. Il remercie la franchise et assure qu’il sera un Patriot pour la vie.
La suite semble encore floue.
« Est ce que je peux toujours jouer ? Bien sûr ! Est ce que j’aime toujours le football ? Bien sûr ! », assure-t-il. Plus loin, il explique : « Je vais prendre mon temps pour réfléchir, prendre beaucoup de choses en considération, mais surtout ma famille et voir où la vie nous mène… Mais quoi qu’il arrive, rappelez vous que je serai toujours un New Englander. »
Arrivé en 21e position de la Draft 2004 à New England, Wilfork a décroché deux Super Bowl, 5 Pro Bowl et 5 sélections All Pro avec son équipe de toujours. À 33 ans, il n’est plus aussi dominant que par le passé, mais il reste un colosse de 150 kilos qui prend beaucoup de place au milieu de la ligne. S’il veut encore jouer, il aura des offres.
https://twitter.com/wilfork75/status/573482158439940096