Dans l’échange avec les Eagles, Buffalo récupère l’un des meilleurs runnings back de la ligue. Forcément, d’un seul coup, les cartes sont redistribuées pour les coureurs chez les Bills.
Notamment pour C.J. Spiller, free agent cet été qui aurait pu signer de nouveau si LeSean McCoy n’était pas arrivé. Sauf que maintenant, il n’est plus dans les plans et les dirigeants le lui ont fait comprendre.
« Willie McGinest (ndlr : un analyste NFL) est rentré et a dit « Vous avez vu que Kiko Alonso est échangé aux Eagles contre McCoy ? ». Au début je pensais qu’il me faisait une blague mais j’ai allumé la télé et j’ai compris. Cinq minutes plus tard les dirigeants m’ont appelé et m’ont expliqué qu’ils allé dans cette direction. Ils m’ont plus au moins dit « Merci pour tes années passées ici ».
Un appel téléphonique qui laisse peu de doutes quant aux plans des dirigeants concernant Spiller. Le coureur va donc devoir trouver une nouvelle équipe.
« Très peu de joueurs joue toute leur carrière dans une seule équipe. Malheureusement ça ne se passe pas comme cela dans ce business. »