Les dirigeants NFL sont décidément très généreux avec leurs vétérans. Comme Lance Moore, Bernard Pollard vient d’être coupé par son équipe quelques semaines après en avoir fait la demande.
Le safety a confirmé son départ des Titans sur Twitter. Le joueur de 30 ans était depuis deux ans dans le Tennessee. La saison dernière, il n’a débuté que 5 matches pour 27 plaquages, 1 sack et une passe déviée avant de se déchirer un tendon d’Achille.
À la fin de la saison, Pollard avait expliqué au Tennessean qu’il espérait faire partie d’un renouveau chez les Titans, et qu’il est donc forcément déçu. Désormais, il aimerait terminer sa carrière sur une bonne note. Il devrait donc se tourner vers les prétendants au titre et probablement accepter un salaire plus réduit que les 3,3 millions qu’il devait toucher en 2015. C’est le moment où jamais pour les Patriots s’ils veulent éviter que Pollard ne blesse à nouveau un de leurs joueurs…
Nashville it's been so much fun. Thank you to all the fans and people I've been blessed meet. Great city, fans and food! #31 is out ✌️…
— Bernard Pollard Jr (@Crushboy31) March 2, 2015