Si certains avaient besoin d’une confirmation sur la volonté des Rams de garder Sam Bradford, Jeff Fisher leur en a donné une belle. Le coach a affirmé que le quarterback de Saint Louis a eu son mot à dire dans les choix de recrutement du staff.
C’est lors de la conférence de presse officialisant la promotion de Frank Cignetti de coach des quarterbacks à coordinateur offensif, que Fisher s’est exprimé :
« J’ai eu une grande discussion avec Sam avant de prendre la décision. Il a été très impliqué dans l’apport d’informations dont nous avions besoin. Sam était très enthousiaste dans ce ce choix. Son opinion était clairement établie. J’ai beaucoup apprécié sa participation. Il [Frank Cignetti] n’aurait pas eu le poste sans Sam. »
Cignetti a repris la parole pour affirmer qu’il était normal que son quarterback puisse s’exprimer sur le choix du nouveau coordinateur offensif. S’il est maintenant clair que les Rams veulent garder Bradford, il ne manque plus pour le quarterback que de rester en bonne santé, lui qui a manqué 31 matchs sur les 5 dernières saisons.