Les Packers ont signé une belle saison, prenant la deuxième place dans la NFC. Mais ils ont dû jouer chez les Seahawks en finale de conférence et forcément cela n’est pas un avantage. Aaron Rodgers veut changer cela.
La saison 2015-2016 ne commencera que dans 7 mois mais le quarterback de Green Bay pose déjà les objectifs pour son équipe :
« Nous devons trouver un moyen de retrouver le mojo que nous avions il y a quelques années quand on gagnait plus de la moitié de nos matchs à l’extérieur. Quand vous regardez notre saison, si on fait 5-3 à l’extérieur on prend la première place de la conférence. Cela nous fait jouer tous les matchs de playoffs à la maison où il est très difficile pour nos adversaires de nous battre. Alors ça sera notre objectif. Beaucoup disent que le plus important est de gagner la division. Après cette saison on se rend compte qu’il faut aller chercher la place de numéro 1 parce que jouer à domicile est un énorme avantage. » a déclaré Rodgers sur ESPN
Lorsque les Packers ont gagné le titre en 2011, ils ont joué tous leurs match de playoffs à l’extérieur. A contrario en 2012, lorsqu’ils ont gagné la place de numéro 1 de la conférence, ils se sont fait éliminer par les Giants dès leur entrée en lice.