L’an dernier, les Jets ont réussi à signer un receveur free agent des Broncos. Cette saison, Eric Decker, l’homme en question, aimerait bien que l’opération se reproduise.
Ces derniers jours, Decker a cotoyé Demaryius Thomas pour le tournage d’une publicité. L’occasion pour lui de tenter d’attirer son ancien coéquipier à New York.
« J’ai fait pression pendant toute l’année », assure Decker au New York post. « C’était juste une autre opportunité de lui en parler. Ca va être intéressant de voir ce qui va se passer. Je pense que ce serait dur pour Denver de le laisser partir. Qu’ils utilisent le franchise tag sur lui ou qu’ils lui donnent un contrat longue durée, il est un des meilleurs joueurs de la ligue. »
« S’il devient free agent, j’adorerais qu’il signe, parce que a été fun et ca m’a facilité les choses de jouer avec lui pendant quatre ans, surtout ces deux dernières années. »
Une éventuelle arrivée de Thomas donnerait clairement aux Jets un superbe duo de receveurs. Il ne leur manquerait plus qu’un quarterback.