Les Cardinas ont réussi une si belle saison qu’on en vient à oublier qu’ils étaient privés de Daryl Washington, un de leurs meilleurs défenseurs. Au final, cette situation pourrait devenir définitive.
Le linebacker termine sa suspension d’un an pour violation du programme anti-substances de la ligue. Mais il doit maintenant rendre des comptes à la ligue pour une affaire de violence domestique dans laquelle il a cassé la clavicule de la mère de ses enfants. Il a plaidé coupable pour cette affaire.
Quoi qu’il arrive, Washington ne peut pas demander à être réintégré avant le mois de mai. Les Cardinals vont donc considérer qu’il ne reviendra pas.
« L’an dernier nous avons appris sa suspension après la free agency », explique Michael Bidwill, le président de l’équipe. « Cette année nous allons nous assurer de régler tous les problèmes sans savoir si Daryl reviendra pour la saison prochaine. On sait passer au prochain gars, mais nous devons nous assurer que nous réglons cette situation dans la free agency. »
Un retour de Washington serait donc un bonus.